La diversité de la Vie à l’échelle de l’Infini…

La Vie est partout et multiple. Elle se manifeste sous plusieurs formes dans l’Univers. La diversité de la Vie dans l’Univers fait que nous sommes entourés de diverses consciences.

I. Topo sur l’Univers

Galaxies

Une galaxie est un ensemble d’étoiles, de poussières et de gaz interstellaires. La taille d’une galaxie peut aller de 2 000 à 500 000 années-lumière de diamètre. Il y aurait 2 000 milliards de galaxies dans l’Univers. Chaque galaxie comprend une centaine de milliards d’étoiles.

La galaxie dans laquelle se situe le système solaire : la Voie lactée
La galaxie d’Andromède, la plus proche de la Voie Lactée
Quelques galaxies…

La Voie lactée

Le système solaire appartient à la galaxie appelée “la Voie lactée”.

“Andromède” est la galaxie la plus proche de la Voie lactée.

La place des systèmes planétaires dans la Voie lactée

Le système solaire

La Terre appartient au système planétaire appelé “système solaire” composé du Soleil et des planètes.


La localisation de la Terre à l’échelle de l’Univers ?

II. Sommes-nous seuls sur Terre ?

Si la Vie est multiple, pouvons-nous encore croire que nous sommes seuls sur Terre ?

Il y aurait 2 000 milliards de galaxies dans l’Univers et chaque galaxie comprend une centaine de milliards d’étoiles. D’autant plus que jusqu’à récemment, le nombre de galaxies était sous estimé par les astronomes.

Sachant que :

  • la Vie est partout – tout est Energie ;
  • la Vie est multiple – elle se manifeste sous diverses formes ;
  • l’Univers préexiste à la Terre qui est une conscience plus jeune ;
  • la Terre fait partie d’un système planétaire parmi tant d’autres dénommé le système solaire ;
  • le système solaire se situe dans une galaxie parmi tant d’autres – puisqu’il y “aurait” 2 000 milliards de galaxies dans l’Univers ;
  • à l’échelle de l’Univers, et même des multivers, la Terre est une aiguille dans une botte de foin si ce n’est encore moins !

Un être humain doté d’un esprit critique, d’un minimum d’analyse, d’une capacité de réflexion, de discernement et de bon sens ne peut pas être persuadé et sûr à 100% – et parfois même avec véhémence – que la Vie sur Terre soit la seule qui existe. Que cet être soit une autorité publique, un scientifique renommé, un expert titulaire des diplômes les plus reconnus, le bon sens est un attribut dont la grande majorité des êtres humains – excepté les êtres ayant des troubles du discernement – sont dotés et n’est pas l’exclusivité d’une poignée d’individus sélectionnés et cooptés par certaines autorités pour détenir la parole “officielle”.

Ce n’est pas parce que la science officielle n’a pas “trouvé” de Vie – excepté les microbes – en dehors de la Terre qu’elle n’existe pas. Rappelons que l’être humain ne voit qu’une partie restreinte de la Réalité – comme on peut le voir avec le spectre électromagnétique.

Le spectre électromagnétique

A l’échelle de l’Univers, existe une infinitude de dimensions parallèles subtiles. Ne serait-ce que sur Terre, des entités plus ou moins “invisibles” – selon les personnes – communément appelés “fantômes” existent.

Donc naturellement, il en découle que nous ne sommes pas seuls sur Terre. C’est penser que nous sommes seuls sur Terre qui est insensé ! C’est comme si, à une échelle plus étroite, il y a des siècles, un être vivant en France était persuadé que la Vie en dehors de la France n’existait pas. Comment pourrait-il en être autrement ? Il est temps que l’humain soit plus humble et sorte de son orgueil et de cette arrogance qui consisterait à croire qu’il est seul que ce soit sur la Terre – anthropocentrisme – et dans l’Univers.

Aujourd’hui, il n’est plus possible de continuer à vivre dans l’ignorance de l’existence d’exoconsciences. Et avec la suite, vous allez comprendre davantage pourquoi…

Il s’agit d’une information d’une importance majeure car elle implique des enjeux colossaux.

C’est l’avènement de Roswell qui va déclencher la dissimulation volontaire de l’existence, de la visite et de la prise de contact d’êtres extra-terrestres avec la Terre.

III. Roswell, un avènement marquant le début du secret d’Etat sur la Vie hors de la Terre

8 juillet 1947. Un communiqué de la base de bombardiers atomiques de Roswell (Nouveau-Mexique) annonce la découverte d’un de ces mystérieux ” disques volants ” que l’on signale alors un peu partout. La nouvelle est démentie le soir même par le quartier général de la 8e armée aérienne. Ce n’était qu’une regrettable confusion avec… un ballon météo ! Durant un demi-siècle, un secret absolu a régné sur cette affaire, en dépit de dizaines de témoignages attestant de la réalité de l’incident. Puis, en 1995, le Pentagone se décide à révéler ” la vérité ” : il s’agissait en réalité d’une vingtaine de ballons. Pourquoi l’avoir caché ? Parce qu’il s’agissait d’essais militaires pour détecter dans l’atmosphère d’éventuels essais atomiques soviétiques. Quant à la présence de corps d’humanoïdes sur les lieux du crash, ce n’était que des mannequins en bois destinés à tester des parachutes. Ces explications, hélas, ne résistent pas à l’examen”. Gildas Bourdais

Un état de fait est que les gouvernements mondiaux savent mais cachent à escient, volontairement que la Vie hors de la terre existe. Cela fait des millénaires que la Terre est visitée – plus d’infos à la suite – mais c’est vers les années d’élaboration de l’arme nucléaire – les années précédents et suivants la deuxième guerre mondiale – que les consciences galactiques – hors terrestres – vont s’intéresser davantage à la planète Terre. Suite à l’avènement de Roswell, des dizaines de vaisseaux sont tombés sur le sol américain dans les années 50. En effet, aux Etats Unis, un nombre accru de témoignages visuels de vaisseaux furent rapportés.

Des informations cachées ? Oui ! Puisque de nombreux hommes politiques, militaires, astronautes et commandants de bord ont affirmé à la télévision l’existence d’êtres non terrestres et leurs relations avec des bases/services militaires.

IV. Les témoignages d’hommes politiques, de militaires, d’astronautes et commandants de bord

A. Le témoignage de Dimitri Medvedev pendant sa fonction présidentielle en Russie

Invité à une émission télévisée, Dimitri Medvedev, alors président de la Russie se fait interviewer par une journaliste. C’est alors que hors antenne, tandis que la journaliste se moque de la soi-disante “incrédulité” des personnes qui croient à l’existence des extra-terrestres, il révèle très sérieusement que lorsqu’on est président de la Russie, la première chose que l’on reçoit est la mallette nucléaire ainsi qu’un dossier secret spécial regroupant les informations de tous les extraterrestres qui sont venus sur Terre.

B. Le témoignage de Paul Hellyer, ancien Ministre de la Défense du Canada

Paul Hellyer révèle dans son témoignage, entre autres, l’existence de vaisseaux et d’êtres non terrestres qui seraient en relation avec le complexe militaro-industriel.

Cette concertation sur le maintien du mutisme masque les enjeux de la loi du silence aux bénéfices du complexe militaro-industriel qui utilise des technologies et des armes extra-terrestres pour asseoir davantage de contrôle et d’emprise sur les 99% de la population terrestre.

C. La confession dans son lit de mort d’un officier de la CIA à la retraite

Un ancien agent et officier militaire présumé de la CIA a fait une “confession” choquante dans son lit de mort dans laquelle il a affirmé avoir vu des extraterrestres vivants et des engins spatiaux extraterrestres entreposés secrètement dans la mystérieuse base de l’US Air Force Area 51“. Journal Express

D. Le témoignage de l’astronaute Edgar Mitchell, le 6ème homme à avoir marché sur la lune

Dans une interview accordée au journal Mirror Online, Edgar a affirmé que les êtres hors terrestres ont empêché la survenance de la guerre nucléaire en désactivant les missiles des officiers des forces aériennes.

“J’ai parlé à plusieurs officiers des Forces aériennes qui ont travaillé dans ces bases pendant la guerre froide. Ils m’ont dit qu’ils voyaient fréquemment des OVNIs et qu’ils étaient capables de désactiver leurs missiles. D’autres fonctionnaires sur la côte du Pacifique ont dit que leurs missiles étaient souvent abattus par des navires étrangers. Il y avait beaucoup d’activité à cette époque.”

“Ma propre expérience de parler aux gens m’a montré clairement que les ET avaient essayé de nous empêcher d’aller à la guerre et qu’ils ont contribué au développement de la paix sur Terre”.

E. Le témoignage du commandant Ray Bowyer – affaire de Guernesey

En date du 23 avril 2007, le commandant de bord Ray Bowyer effectuait un vol de routine, lorsque lui, l’équipage et les passagers ont vu deux vaisseaux sur une durée de 12 à 15 minutes.

Ray Bowyer est un pilote qui a accumulé 7 000 heures de vol en 2010 et qui, avant de devenir commandant de bord, a volé pour huit compagnies aériennes. “Au moment de l’observation, Bowyer avait 18 ans d’expérience de vol et le vol de 45 minutes était un vol qu’il effectuait chaque jour ouvrable depuis plus de 8 ans.” Selon Wikipédia

Illustration des vaisseaux d’après le témoignage du capitaine Boywer.

Cet appareil a été observé par l’équipage et certains des passagers, ainsi que par un pilote d’un autre avion qui se trouvait dans les environs à ce moment.


Ici, la question que l’on peut légitimement se poser est : qu’est-ce qui pousse ces personnes à parler ? Est-ce un sujet en vogue catalyseur en terme de reconnaissance sociale ou de vendre des bouquins ? Certes, quelques personnes ont mis à l’écrit ce qu’ils savaient. Ce qui ressort de l’ensemble de ces témoignages est plutôt un élan de Vérité, de transparence.

On remarque que les personnes ayant volontairement choisi de rendre public des informations loin d’être populaires à visage découvert l’ont fait quelques années après leur carrière, à la retraite – l’ex-ministre canadien, l’astronaute et l’ex officier de la CIA. Leur motivation s’explique “pour avoir [en quelque sorte] la conscience tranquille”. D’autant plus qu’un message de paix ressort de leurs propos. Ces personnes avaient peur de risquer leur vie en parlant et, avant de mourir, n’ont pas pu faire autrement que de suivre leur élan de conscience de parler de ce qu’ils ont vu, de ce qu’ils savent, en dépit du flot de critiques, du dénigrement et du mépris que leurs révélations allaient déclencher.

Au-delà des ces témoignages d’informations découlant de l’exercice professionnel, de fonctions particulièrement “hautes”, d’autres personnes, elles, sont ou ont été en contact direct avec ces êtres.

V. Mais surtout…

…Mais surtout, cela fait des millénaires que les êtres non terrestres viennent sur Terre.

Les anciennes civilisations étaient en contact avec eux. Le Mexique a dévoilé publiquement des pièces Mayas où on peut clairement voir des vaisseaux ou des êtres venant d’autres sphères.

Dans un documentaire intitulé “Révélations des Mayas: 2012 et au-délà”, le réalisateur Juan Carlos Rulfo va présenter des preuves “irréfutables” de l’existence des extraterrestres et des visites que ces touristes de l’espace ont rendues au peuple Maya. Le gouvernement mexicain et celui du Guatemala ont accepté de collaborer et de dévoiler des documents inédits“. Journal RTBF


Extrait de l’interview que Nassim Haramein a donné à Michael Hudson et Bitstocks dans les bureaux de Torus Tech concernant la difficulté d’avancer des idées nouvelles en science et les vies extraterrestres plus que probables dans l’univers avec la présentation pour la première fois au public d’artefacts très anciens retrouvés principalement en Amérique du Sud et qui illustrent très clairement une forme de vie non-humaine et une technologie très avancée il y des milliers d’années sur notre planète”. Resonance Science Fondation – FR


Pour conclure, il est nécessaire d’ajouter que le mental humain a tendance à séparer de manière générale en mettant une frontière entre les couleurs, entre les races, entre les ethnies, entre les continents, entre les pays et, a fortiori, entre les planètes.

On met le préfixe “extra” pour exprimer “extérieur à”. On parle de “para”normal. Qu’est ce que la normalité ? Qu’est-ce que qui est extérieur à, à quoi ?

Plus nous élargirons notre conscience, et plus on vivra et regardera le monde avec le cœur – dans l’infini et l’ouverture – et non plus seulement dans le mental – qui réduit, limite, étiquette, sépare – plus on ressentira l’Amour qui n’est pas un sentiment ni une émotion mais une Vibration, celle qui nous anime, celle dont nous sommes constituée et qui est à l’origine de Tout, de la Création.

Jésus disait – en dehors de toute connotation religieuse, la religion n’ayant pas l’exclusivité de l’Amour, de la Conscience, de la Foi – “Vous êtes dans le monde mais vous n’êtes pas du monde“. (Jean 17, 14-18). Nous provenons tous de la Source, de cette Lumière – même nous qui sommes sur Terre – qu’importe dans quelle planète nous nous sommes incarné.e.s pour vivre cette expérience de la matérialité. Nous sommes des émanations de la Source qui s’expérimente elle-même.

Il n’y a pas d’extraterrestres, il y a des Consciences.

Dans les siècles qui nous précédaient, l’être humain pensait qu’il était seul sur son lopin de terre alors que plusieurs continents HABITÉS existaient. Ces découvertes lui ont permises d’agir en conséquence en voyageant, en se liant de fraternité – pas pour tous le monde, cela dépend toujours du niveau de conscience – avec les habitants d’autres pays, continents.

Il n’y a rien d’extra. En s’incarnant sur Terre, nous-même empruntons un corps physique commun pour tous les terrestres. Les habitants des autres étoiles, planètes ont, eux aussi, leur corps physique humanoïde ou pas. L’apparence physique est à l’échelle de l’Univers ce qu’un vêtement est à l’échelle de la Terre. Nous avons plus ou moins tous des vêtements différents, est-ce pour autant que nous avons peur de tous ceux qui ne portent pas les mêmes vêtements que nous ? Nos vêtements déterminent-ils notre personnalité, notre identité, notre essence, ce que nous sommes ? Oui, certains jugent encore selon l’apparence physique, la couleur de peau… C’est leur chemin… mais c’est de la pure ignorance.

Tout n’est qu’une question de vision. Où choisissons-nous de mettre la frontière ?

Comme toujours, prenez ce qui résonne en vous. Je n’ai pas rédigé cet article pour convaincre qui que ce soit.

Et n’oublions pas que “science sans conscience n’est que ruine de l’âme” comme disait Rabelais. Une civilisation peut avoir les meilleures technologies mais si elle n’a pas le niveau de conscience qui va avec, elle pourra s’en servir pour s’auto-détruire. Si Einstein avait su ce qu’il allait être fait de ses travaux sur l’énergie nucléaire…

N’ayons plus peur d’incarner qui nous sommes. Nous sommes ceux que nous attendions.

Lia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *